L’ACEE

Qu'est-ce que L' ACEE

L’ACEE a été fondée en 1992 pour représenter l’industrie canadienne de l’eau embouteillée et pour assurer un niveau élevé de qualité pour l’eau embouteillée. L’ACEE est l’association industrielle de l’eau embouteillée au Canada. Nos membres embouteillent et distribuent environ 85% de l’eau embouteillée vendue au Canada. .

 

L’ACEE est le chapitre canadien du Conseil international des associations d’embouteilleurs d’eau.

 

L’ACEE publie divers documents au sujet de l’eau embouteillée et de l’industrie, tel que le magazine WaterPower, publié deux fois par année. L’association organise aussi une conférence annuelle et un salon d’exposition comprenant des conférences et des séminaires d’intérêts pour les membres, ainsi que des programmes de formation (HACCP, certification opérateurs et examens, etc.).

 

Notre mission

L’Association canadienne des embouteilleurs d’eau soutient et fait la promotion l’eau embouteillée en tant qu’aliment sain, sécuritaire et accessible. Les membres de l’ACEE embouteillent l’eau en respectant les concepts du développement durable et les pratiques environnementales responsables.

 

Nos objectifs

L’ACEE et ses membres éduquent, informent et encouragent le dialogue entre l’industrie, les gouvernements, les consommateurs et les autres groupes d’intérêts.

 

Pour connaître l’adresse de notre bureau ou pour toute autre information, veuillez visiter la section Contactez-nous.

 

 

Publications

 

Des marques de confiance

Outils de formation technique

CBWA Publications

Contactez-nous